Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment mettre en fonction ma telecommande ?

je suis équipé de volets électrique avec commande individuelle et une commande centralisée : horloge easy chronis RTS. cette dernière est tombée en panne, je viens d'en racheter une mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. Comment dois je faire ? merci pour votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Lire la notice serait un bon début.

    merci pour cette réponse mais je fais partie des rares personne qui lisent les notices donc c'est fait depuis le déballage
    et si je pose cette question c'est que je n'ai pas trouvé de solution

    Bonjour
    vous devez "enregistrer" votre nouvelle Chronis dans vos motorisations en utilisant les commandes individuels.

    merci c'est ce que j'ai cru comprendre dans toutes mes recherche, je vais essayer ça mercredi et je vous tiendrai au courant.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    C'est vrai que les notices Somfy ne sont pas toujours évidentes à déchiffrer, mais au moins elles ont le mérite d'exister.
    1) Appui sur "prog" au dos du point de commande individuel d'un volet jusqu'au mouvement de va et vient.
    2) appui très bref sur le bouton "prog" situé au dessus en façade de la Chronis jusqu'au mouvement de va et vient.
    3) procédez de la même manière pour les autres volets.
    4) ensuite vous pourrez procéder au réglage d'horaires.
    Voir ce lien;
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Programmation_de_l%E2%80%99...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique