Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Adresse IP introuvable

Bonjour,
J'ai bien suivi le processus étape par étape, pour changer l'adresse IP
J'ai également rebooter la box pour plus de sécurité.
L'alarme a à présent l'adresse ip 192.168.0.3, mais lorsque je me connecte à cette adresse, j'ai le message
Le délai d'attente est dépassé

Le serveur à l'adresse 192.168.0.3 met trop de temps à répondre.
Pouvez-vous m'aider

D'avance merci pour votre aide.
Christophe

christophe N.
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    Bonjour Christophe,
    Avez vous consulter ce lien pour l'ouverture des ports de votre box adsl. http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Sylvain B.
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    Bonjour,

    Quelle est l'IP du PC depuis lequel vous essayez de vous connecter à l'alarme ? Quel est le paramétrage réseau de la box ?

    christophe N.
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    Bonjour, l'adresse IP de mon PC 192.168.1.16
    Pour le paramétrage, je ne vois pas vraiment comment vous répondre

    Robert P.

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    Bonsoir,
    Si l'adresse ip de votre box FAI est 192.168.1.xxx alors il faut fixer l'ip de votre centrale à 192.168.1.203 à 240.

    christophe N.
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    Bonjour, cela ne fonctionne toujours pas
    Vous avez d'autres idées ?
    Merci

    Robert P.

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    Oui j'ai plein d'idées, c'est pour ça que je ne peut pas toutes les développer ici, il faut vous aider un peu vous même aussi.

    christophe N.
    christophe N.

    christophe N.

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    Je ne suis pas du style à attendre la becquet comme un oisillon.
    Depuis dimanche je recherche désespérément une solution pour que mon adresse IP somfy soit reconnu au début tout aller pour le mieux
    Et du jour au lendemain plus rien comme adresse IP
    J'ai donc fait le rebootage du système
    Et avec cette nouvelle adresse impossible de me connecter.

    Robert P.

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    Détaillez un peu : " impossible de me connecter"
    Avec quoi (OS, machine, navigateur, appli), comment, quels codes ?

    christophe N.
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    christophe N.

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    Merci beaucoup
    Mais le soucis je pense viens de l'adresse IP de ma livebox et de l'adresse IP du boîtier Somfy
    Au début tout aller bien
    Et maintenant en ayant rebooté j'ai une nouvelle adresse IP
    Ma box est en 192.108.1.xxx
    Mon boîtier somfy est maintenant en 192.108.0.xxx
    Ce n'est pas à cause du zéro dans l'adresse que cela ne fonctionne pas ?
    Je suis désolé mais je suis novice en informatique

    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow's ici sur ce post, pour résoudre votre problème.

    christophe N.
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    Merci à tous pour votre aide
    J'ai trouvé !
    Problème résolu

    Jacques L.
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    Bonjour,
    Je serai intéressé de savoir comment vous avez résolu votre problème (je pense avoir le même).
    Merci pour votre aide.
    Jacques Langevin

    christophe N.
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    Bonjour, vous avez quoi comme box internet?

    Jacques L.
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    Bonjour,
    9Box, mais même si notre box est différente, ça peut me donner des pistes sur ce qu'il faut faire. Merci pour votre aide.
    Cordialement.
    Jacques

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