Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet ne s'ouvre pas entierement

Bonjour,
Mon volet roulant s’arrête lors de la montée à 1/20° de sa course environ.
Rien ne semble pourtant le gêner.
Lorsque je "l'aide" en le soulageant lors de la montée, il arrive à monter sur environ 1/6° de sa course puis s'arrête.
Aucun problème lors de la descente par contre.
Ce dysfonctionnement est venu progressivement (au début, certaine fois il montait entièrement, d'autre pas) jusqu'à ce qu'il ne monte plus que dans les limites indiquées plus haut (1/20 ou 1/6)
Pas de manivelle, seulement une télécommande TELIS 1 RTS PURE.
Merci de vos conseils

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir François,
    Sans doute un problème de moteur, il serait bien de vous rapprocher de votre installateur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique