Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

volet ne s'ouvre pas entierement

Bonjour,
Mon volet roulant s’arrête lors de la montée à 1/20° de sa course environ.
Rien ne semble pourtant le gêner.
Lorsque je "l'aide" en le soulageant lors de la montée, il arrive à monter sur environ 1/6° de sa course puis s'arrête.
Aucun problème lors de la descente par contre.
Ce dysfonctionnement est venu progressivement (au début, certaine fois il montait entièrement, d'autre pas) jusqu'à ce qu'il ne monte plus que dans les limites indiquées plus haut (1/20 ou 1/6)
Pas de manivelle, seulement une télécommande TELIS 1 RTS PURE.
Merci de vos conseils

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir François,
    Sans doute un problème de moteur, il serait bien de vous rapprocher de votre installateur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique