Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet ne s'ouvre pas entierement

Bonjour,
Mon volet roulant s’arrête lors de la montée à 1/20° de sa course environ.
Rien ne semble pourtant le gêner.
Lorsque je "l'aide" en le soulageant lors de la montée, il arrive à monter sur environ 1/6° de sa course puis s'arrête.
Aucun problème lors de la descente par contre.
Ce dysfonctionnement est venu progressivement (au début, certaine fois il montait entièrement, d'autre pas) jusqu'à ce qu'il ne monte plus que dans les limites indiquées plus haut (1/20 ou 1/6)
Pas de manivelle, seulement une télécommande TELIS 1 RTS PURE.
Merci de vos conseils

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir François,
    Sans doute un problème de moteur, il serait bien de vous rapprocher de votre installateur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique