Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet ne s'ouvre pas entierement

Bonjour,
Mon volet roulant s’arrête lors de la montée à 1/20° de sa course environ.
Rien ne semble pourtant le gêner.
Lorsque je "l'aide" en le soulageant lors de la montée, il arrive à monter sur environ 1/6° de sa course puis s'arrête.
Aucun problème lors de la descente par contre.
Ce dysfonctionnement est venu progressivement (au début, certaine fois il montait entièrement, d'autre pas) jusqu'à ce qu'il ne monte plus que dans les limites indiquées plus haut (1/20 ou 1/6)
Pas de manivelle, seulement une télécommande TELIS 1 RTS PURE.
Merci de vos conseils

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir François,
    Sans doute un problème de moteur, il serait bien de vous rapprocher de votre installateur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique