Chers utilisateurs de produits Myfox,

Nous vous informons qu’une maintenance sur les serveurs de notre gamme de produits Myfox Home Control est en cours ce Mercredi 25 Avril. L’accès à votre système à distance peut donc être temporairement impacté, en local tout fonctionne et votre site reste protégé. Les produits de la gamme Somfy Protect ne sont pas concernés sauf si vous avez ajouté une Security Caméra à votre installation Home Control.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Douille et nombre de télécommandes?

Bonsoir
La douille Somfy est vendue pour "encaisser" 5 télécommandes. Pour ma part, sur une douille, je ne peux en enregistrer que 3 a savoir, 1 sur Somfy box, 1 télécommande 5 canaux, et 1 Smoove Origin RTS. Le but était d'avoir ça, + un deuxième Smoove. Pour avoir le deuxième, j'ai dû retirer la télécommande. Quelqu'un a-t'il déjà eu ça ? Pour plus d'explications, je voulais pouvoir commander cette douille depuis la Somfy Box (par internet), depuis une télécommande (canapé), depuis le RDC avec Smoove ou se trouve la douille et avec Smoove depuis le haut de l'escalier.
Merci !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
45130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Réfléchir avant d'agir !
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Huisseau sur Mauves
Site internet:
Activité professionnelle:
Directeur Informatique
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    supprimer la douille et votre Tahoma puis initialisez la douille en appuyant sur le bouton jusque a ce que les clignotements s’arrêtent
    Vous pourrez alors enregistrer a nouveau vos telecommandes en ayant les 5 mémoires.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Autant pour moi, j'avais oublié que cette douille était aussi enregistrée sur l'alarme et sur une deuxième télécommande !!!
    Donc problème résolu en supprimant la douille de l'alarme. J'ai donc un enregistrement sur Tahoma, 2 sur télécommande et 2 sur Smoove RTS.
    Merci !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique