Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Douille et nombre de télécommandes?

Bonsoir
La douille Somfy est vendue pour "encaisser" 5 télécommandes. Pour ma part, sur une douille, je ne peux en enregistrer que 3 a savoir, 1 sur Somfy box, 1 télécommande 5 canaux, et 1 Smoove Origin RTS. Le but était d'avoir ça, + un deuxième Smoove. Pour avoir le deuxième, j'ai dû retirer la télécommande. Quelqu'un a-t'il déjà eu ça ? Pour plus d'explications, je voulais pouvoir commander cette douille depuis la Somfy Box (par internet), depuis une télécommande (canapé), depuis le RDC avec Smoove ou se trouve la douille et avec Smoove depuis le haut de l'escalier.
Merci !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
45130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Réfléchir avant d'agir !
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Huisseau sur Mauves
Site internet:
Activité professionnelle:
Directeur Informatique
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    supprimer la douille et votre Tahoma puis initialisez la douille en appuyant sur le bouton jusque a ce que les clignotements s’arrêtent
    Vous pourrez alors enregistrer a nouveau vos telecommandes en ayant les 5 mémoires.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Autant pour moi, j'avais oublié que cette douille était aussi enregistrée sur l'alarme et sur une deuxième télécommande !!!
    Donc problème résolu en supprimant la douille de l'alarme. J'ai donc un enregistrement sur Tahoma, 2 sur télécommande et 2 sur Smoove RTS.
    Merci !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique