Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Douille et nombre de télécommandes?

Bonsoir
La douille Somfy est vendue pour "encaisser" 5 télécommandes. Pour ma part, sur une douille, je ne peux en enregistrer que 3 a savoir, 1 sur Somfy box, 1 télécommande 5 canaux, et 1 Smoove Origin RTS. Le but était d'avoir ça, + un deuxième Smoove. Pour avoir le deuxième, j'ai dû retirer la télécommande. Quelqu'un a-t'il déjà eu ça ? Pour plus d'explications, je voulais pouvoir commander cette douille depuis la Somfy Box (par internet), depuis une télécommande (canapé), depuis le RDC avec Smoove ou se trouve la douille et avec Smoove depuis le haut de l'escalier.
Merci !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
45130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Réfléchir avant d'agir !
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Huisseau sur Mauves
Site internet:
Activité professionnelle:
Directeur Informatique
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    supprimer la douille et votre Tahoma puis initialisez la douille en appuyant sur le bouton jusque a ce que les clignotements s’arrêtent
    Vous pourrez alors enregistrer a nouveau vos telecommandes en ayant les 5 mémoires.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Autant pour moi, j'avais oublié que cette douille était aussi enregistrée sur l'alarme et sur une deuxième télécommande !!!
    Donc problème résolu en supprimant la douille de l'alarme. J'ai donc un enregistrement sur Tahoma, 2 sur télécommande et 2 sur Smoove RTS.
    Merci !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique