Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Telecommande SOMFY pour volet ne fonctionne plus malgrés le changement de la pile?

Bonjour
Malgrés le changement de la pile la télécommande fonctionne; mais le lendemain lorsque je veux ouvrir le volet, cette télécommande ne fonctionne pas.
Dès que je retire la pile et que la remets, elle fonctionne.
Que faut-il faire ?
Merci de votre aide.
salutations.
André

  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    êtes vous sur l'avoir des piles neuves ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Sylvain,
    Merci pour votre rapide réponse.
    Je viens de changer la pile.
    Puis j'ai reposé la télécommande sur son support mural.
    Ça fonctionne pour le moment (Montée, descente plusieurs fois)
    Je vous tiendrai informé du résultat.
    Salutations
    André

    Bonjour Sylvain
    C'était bien un problème de pile.
    Merci.
    André

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Très bien si le problème est résolu.
    Bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique