Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Telecommande SOMFY pour volet ne fonctionne plus malgrés le changement de la pile?

Bonjour
Malgrés le changement de la pile la télécommande fonctionne; mais le lendemain lorsque je veux ouvrir le volet, cette télécommande ne fonctionne pas.
Dès que je retire la pile et que la remets, elle fonctionne.
Que faut-il faire ?
Merci de votre aide.
salutations.
André

  • Partager cette question

    Bonjour,
    êtes vous sur l'avoir des piles neuves ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Sylvain,
    Merci pour votre rapide réponse.
    Je viens de changer la pile.
    Puis j'ai reposé la télécommande sur son support mural.
    Ça fonctionne pour le moment (Montée, descente plusieurs fois)
    Je vous tiendrai informé du résultat.
    Salutations
    André

    Bonjour Sylvain
    C'était bien un problème de pile.
    Merci.
    André

    Très bien si le problème est résolu.
    Bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique