Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Telecommande SOMFY pour volet ne fonctionne plus malgrés le changement de la pile?

Bonjour
Malgrés le changement de la pile la télécommande fonctionne; mais le lendemain lorsque je veux ouvrir le volet, cette télécommande ne fonctionne pas.
Dès que je retire la pile et que la remets, elle fonctionne.
Que faut-il faire ?
Merci de votre aide.
salutations.
André

  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    êtes vous sur l'avoir des piles neuves ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Sylvain,
    Merci pour votre rapide réponse.
    Je viens de changer la pile.
    Puis j'ai reposé la télécommande sur son support mural.
    Ça fonctionne pour le moment (Montée, descente plusieurs fois)
    Je vous tiendrai informé du résultat.
    Salutations
    André

    Bonjour Sylvain
    C'était bien un problème de pile.
    Merci.
    André

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Très bien si le problème est résolu.
    Bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique