Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mail activation compte + erreur

Bonjour,

Je viens d'activer ma box TAHOMA mais lorsque je clic sur le lien d'activation reçu dans ma boite mail une page s'ouvre avec une erreur...

Cyril R.
Cyril R.

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    Robert P.
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    Alarme, domotique et électricité
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    Tahoma
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    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendez l'intervention d'un Yellow.

    Cyril R.
    Cyril R.

    Cyril R.

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    Merci
    avez-vous besoin du code PIN de la box ?

    Bonjour Cyril,

    Nous allons effectivement avoir besoin de votre code PIN.

    Merci.

    Cyril R.
    Cyril R.

    Cyril R.

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    Bonjour Gladys

    Voici mon code pin : 0204-3126-2953

    Merci d'avance.

    Bonjour Cyril,

    Vous pouvez désormais reprendre l'activation, celle-ci s'était mal déroulée.

    Bonne journée.

    Cyril R.
    Cyril R.

    Cyril R.

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    Merci

    Mon activation à fonctionné.

    Bonne journée.

    Cdlt.

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