Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mail activation compte + erreur

Bonjour,

Je viens d'activer ma box TAHOMA mais lorsque je clic sur le lien d'activation reçu dans ma boite mail une page s'ouvre avec une erreur...

Cyril R.
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    Robert P.

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    Alarme et Domotique
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    Tahoma
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    Plus Domotique SAS
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendez l'intervention d'un Yellow.

    Cyril R.
    Cyril R.

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    Merci
    avez-vous besoin du code PIN de la box ?

    Bonjour Cyril,

    Nous allons effectivement avoir besoin de votre code PIN.

    Merci.

    Cyril R.
    Cyril R.

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    Bonjour Gladys

    Voici mon code pin : 0204-3126-2953

    Merci d'avance.

    Bonjour Cyril,

    Vous pouvez désormais reprendre l'activation, celle-ci s'était mal déroulée.

    Bonne journée.

    Cyril R.
    Cyril R.

    Cyril R.

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    Merci

    Mon activation à fonctionné.

    Bonne journée.

    Cdlt.

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