Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Mail activation compte + erreur

Bonjour,

Je viens d'activer ma box TAHOMA mais lorsque je clic sur le lien d'activation reçu dans ma boite mail une page s'ouvre avec une erreur...

Cyril R.
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Attendez l'intervention d'un Yellow.

    Cyril R.
    Cyril R.

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    Merci
    avez-vous besoin du code PIN de la box ?

    Gladys B.
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    Bonjour Cyril,

    Nous allons effectivement avoir besoin de votre code PIN.

    Merci.

    Cyril R.
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    Bonjour Gladys

    Voici mon code pin : 0204-3126-2953

    Merci d'avance.

    Gladys B.
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    Bonjour Cyril,

    Vous pouvez désormais reprendre l'activation, celle-ci s'était mal déroulée.

    Bonne journée.

    Cyril R.
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    Merci

    Mon activation à fonctionné.

    Bonne journée.

    Cdlt.

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