Comment créer un compte

Bonjour,

En suivant scrupuleusement la procédure indiquée par la documentation,

il s'avère impossible de créer un compte pour piloter le système à distance.

Malgré de nombreuses tentatives, lorsqu'on débranche puis rebranche le bloc d'alimentation de la centrale, l'alarme n'est pas reconnue.

Merci de nous indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème.

Cordialement.

Jacques Bureau

jacques B.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Quelle box FAI avez-vous ?

    Sylvain C.

    Bonjour Jacques,
    Voir ce lien pour ouvrir les ports de votre box adsl.
    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    jacques B.

    J'ai la livebox Orange 5C44

    jacques B.

    Mes ports 443 et 80 sont déjà ouverts. Je ne parviens pas à créer un compte pour piloter mon système d'alarme à distance. Lorsque j'applique la procédure, quand je débranche et rebranche le bloc d'alimentation de la centrale, l'alarme n'est pas reconnue. Que faut-il faire pour régler ce problème ?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Pouvez-vous nous communiquer le numéro à 6 chiffres de votre transmetteur téléphonique afin que nous puissions faire les vérifications nécessaires.

    Bonne journée.