Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Renvoi piece sans nouvelle de Somfy

Bonjour,
J'ai renvoyé une pièce qui a cessé de fonctionner un mois après sa réception. Somfy l'a recue le 29/02 mais je suis toujours sans nouvelle. Est-ce normal ?
Cordialement
Merci d'avance de votre réponse

Estelle
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Cela ne fait que 3 semaines...

    Thomas M.
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    Bonjour Estelle,

    Pourriez-vous m'indiquer si c'est SOMFY qui a pris en charge directement votre SAV ou bien si vous êtes passée par un intermédiaire (revendeur, installateur, ...) ? Je vous informe que lors d'un SAV nous conservons les produits 4 jours ouvrés maximum, il n'est donc pas normal que le délais soit si long.

    Bonne journée,

    Estelle
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    Bonjour
    J'ai renvoyé la pièce à Cluses et le suivi colissimo me confirme bien la réception du colis le 29/02.
    Merci pour votre réponse!

    Thomas M.
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    Bonjour Estelle,

    Est-ce que nous vous avions créé un dossier de prise en charge à votre nom ou bien avez-vous pris la décision de nous renvoyer le produit directement sans prendre contact avec nous ? Sachant que notre service après-vente est basé à BONNEVILLE et non à CLUSES.

    Bonne journée,

    Estelle
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    J'ai renvoyé directement ne trouvant pas de coordonnées ou de contact sur le site. J'aurais peut-être dû passer par le forum du coup pour avoir les infos ;)
    Comment faire maintenant ???

    Bonjour Estelle,
    Hé oui...on vous aurait dit que Somfy vous envoie un bon de retour pour le SAV.
    Comme l'écrit Thomas, le SAV Somfy est ultra rapide, mais il faut suivre la procédure.

    Thomas M.
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    Bonjour Estelle,

    Je vous confirme qu'il y a bien des procédures à suivre concernant un retour du produit au sein de notre SAV. Sur notre site de nombreux point de contact sont renseignés (Forum, téléphone, ...), ils sont aussi inscrit dans vos conditions générales de vente et de garanties.

    Afin que j'essaie de retrouver le colis que vous nous avez retourné, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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