Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Renvoi piece sans nouvelle de Somfy

Bonjour,
J'ai renvoyé une pièce qui a cessé de fonctionner un mois après sa réception. Somfy l'a recue le 29/02 mais je suis toujours sans nouvelle. Est-ce normal ?
Cordialement
Merci d'avance de votre réponse

Estelle
Estelle

Estelle

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Cela ne fait que 3 semaines...

    Bonjour Estelle,

    Pourriez-vous m'indiquer si c'est SOMFY qui a pris en charge directement votre SAV ou bien si vous êtes passée par un intermédiaire (revendeur, installateur, ...) ? Je vous informe que lors d'un SAV nous conservons les produits 4 jours ouvrés maximum, il n'est donc pas normal que le délais soit si long.

    Bonne journée,

    Estelle
    Estelle

    Estelle

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J'ai renvoyé la pièce à Cluses et le suivi colissimo me confirme bien la réception du colis le 29/02.
    Merci pour votre réponse!

    Bonjour Estelle,

    Est-ce que nous vous avions créé un dossier de prise en charge à votre nom ou bien avez-vous pris la décision de nous renvoyer le produit directement sans prendre contact avec nous ? Sachant que notre service après-vente est basé à BONNEVILLE et non à CLUSES.

    Bonne journée,

    Estelle
    Estelle

    Estelle

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai renvoyé directement ne trouvant pas de coordonnées ou de contact sur le site. J'aurais peut-être dû passer par le forum du coup pour avoir les infos ;)
    Comment faire maintenant ???

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour Estelle,
    Hé oui...on vous aurait dit que Somfy vous envoie un bon de retour pour le SAV.
    Comme l'écrit Thomas, le SAV Somfy est ultra rapide, mais il faut suivre la procédure.

    Bonjour Estelle,

    Je vous confirme qu'il y a bien des procédures à suivre concernant un retour du produit au sein de notre SAV. Sur notre site de nombreux point de contact sont renseignés (Forum, téléphone, ...), ils sont aussi inscrit dans vos conditions générales de vente et de garanties.

    Afin que j'essaie de retrouver le colis que vous nous avez retourné, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique