Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Renvoi piece sans nouvelle de Somfy

Bonjour,
J'ai renvoyé une pièce qui a cessé de fonctionner un mois après sa réception. Somfy l'a recue le 29/02 mais je suis toujours sans nouvelle. Est-ce normal ?
Cordialement
Merci d'avance de votre réponse

Estelle
Estelle

Estelle

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Cela ne fait que 3 semaines...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Estelle,

    Pourriez-vous m'indiquer si c'est SOMFY qui a pris en charge directement votre SAV ou bien si vous êtes passée par un intermédiaire (revendeur, installateur, ...) ? Je vous informe que lors d'un SAV nous conservons les produits 4 jours ouvrés maximum, il n'est donc pas normal que le délais soit si long.

    Bonne journée,

    Estelle
    Estelle

    Estelle

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai renvoyé la pièce à Cluses et le suivi colissimo me confirme bien la réception du colis le 29/02.
    Merci pour votre réponse!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Estelle,

    Est-ce que nous vous avions créé un dossier de prise en charge à votre nom ou bien avez-vous pris la décision de nous renvoyer le produit directement sans prendre contact avec nous ? Sachant que notre service après-vente est basé à BONNEVILLE et non à CLUSES.

    Bonne journée,

    Estelle
    Estelle

    Estelle

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    J'ai renvoyé directement ne trouvant pas de coordonnées ou de contact sur le site. J'aurais peut-être dû passer par le forum du coup pour avoir les infos ;)
    Comment faire maintenant ???

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Estelle,
    Hé oui...on vous aurait dit que Somfy vous envoie un bon de retour pour le SAV.
    Comme l'écrit Thomas, le SAV Somfy est ultra rapide, mais il faut suivre la procédure.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Estelle,

    Je vous confirme qu'il y a bien des procédures à suivre concernant un retour du produit au sein de notre SAV. Sur notre site de nombreux point de contact sont renseignés (Forum, téléphone, ...), ils sont aussi inscrit dans vos conditions générales de vente et de garanties.

    Afin que j'essaie de retrouver le colis que vous nous avez retourné, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page