Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Couleur lustre Philips HUE beyond

Bonjour

J'ai relié des ampoules Philips HUE (Hue White and Color E27) sur mon pont V2 (carré), aucun souci pour les allumer ou les éteindre depuis ma somfy box et choisir les couleurs.

Par contre j'ai également un lustre Philips HUE beyond composé d'une partie haute et d'une partie basse. Depuis l'interface Somfy, il m'est impossible d'afficher des couleurs sur mon lustre alors que je peux le faire depuis l'application mobile Philips HUE que ce soit pour la partie haute ou basse.

Est ce normal ? Une mise à jour est elle prévue pour prendre en compte les couleurs sur ces lustres ?

Si besoin je peux vous envoyer un screenshot.

Merci d'avance

Simon

Simon P.
Simon P.

Simon P.

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Ce produit n'est pas (encore ?) compatible Tahoma
    (voir la dernière liste des compatibilité de mars 2016)

    Simon P.
    Simon P.

    Simon P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Robert pour cette réponse rapide. En effet il n'est pas encore dans la liste des produits compatibles : https://www.somfypro.fr/documents/273343/f125005f-d986-4e...

    Je vais patienter un peu :)

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Philipps étoffe sa gamme hue régulièrement et Somfy va moins vite...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique