Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Couleur lustre Philips HUE beyond

Bonjour

J'ai relié des ampoules Philips HUE (Hue White and Color E27) sur mon pont V2 (carré), aucun souci pour les allumer ou les éteindre depuis ma somfy box et choisir les couleurs.

Par contre j'ai également un lustre Philips HUE beyond composé d'une partie haute et d'une partie basse. Depuis l'interface Somfy, il m'est impossible d'afficher des couleurs sur mon lustre alors que je peux le faire depuis l'application mobile Philips HUE que ce soit pour la partie haute ou basse.

Est ce normal ? Une mise à jour est elle prévue pour prendre en compte les couleurs sur ces lustres ?

Si besoin je peux vous envoyer un screenshot.

Merci d'avance

Simon

Simon P.
Simon P.

Simon P.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce produit n'est pas (encore ?) compatible Tahoma
    (voir la dernière liste des compatibilité de mars 2016)

    Simon P.
    Simon P.

    Simon P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci Robert pour cette réponse rapide. En effet il n'est pas encore dans la liste des produits compatibles : https://www.somfypro.fr/documents/273343/f125005f-d986-4e...

    Je vais patienter un peu :)

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Philipps étoffe sa gamme hue régulièrement et Somfy va moins vite...

    Haut de page