Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Prise Zwave+ Somfy et Freeplug

Bonjour

J'ai acheté 2 prises Zwave+ afin de piloter certains équipements électriques.

Aucun souci pour les faire reconnaitre sur ma Somfy Box grâve à la clé usb Zwave.

Par contre dès que je branche mes prises Zwave avec ou sans équipement derrière, j'ai des freeze sur ma TV sur laquelle est reliée mon Freebox player par l'intermédiaire d'un Freeplug.

Dès que je débranche la prise Zwave, le flux TV revient à la normale.

Avez vous entendu parler d'une incompatibilité de ces prises Zwave avec des Freeplug ?

Merci d'avance

Simon

Simon P.
Simon P.

Simon P.

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il ne s'agit pas d'incompatibilité mais de perturbations électromagnétiques.

    Simon P.
    Simon P.

    Simon P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Robert. Il n'y a donc aucune solution pour régler ce problème ?

    Le souci est connu ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Non CE souci n'est pas connu particulièrement, mais le CPL est une technologie à problèmes de ce genre.
    En cas de problème, il est recommandé de réinitialiser puis de re-associer vos FreePlugs.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique