Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bonsoir ma box a déjà été activé

Bonsoir ma box a déjà été activé c'est une box d'occasion acheter avec 2 stores motorisés.

Pin:0201-2772-2098

Merci de la désactive cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Attendez l'intervention d'un Yelow.

    Bonjour Ouanka,

    Je vous informe qu'il s'agit d'une box TaHoma avec abonnement, nous ne pouvons pas supprimer de compte comme ça. C'est à votre revendeur de nous contacter pour mettre en place une résiliation d’abonnement.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour acheter au encheres societe en liquidation une lettre de l'huissier ou la facture.

    La box Tahoma à été achetés au enchères avec la facture vous avez besoin de celle ci ou d'une lettre de l'huissier pour la désactiver.

    Robert P.
    Robert P.
    il y a 4 jours

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonsoir,
    Je ne peux rien faire pour vous.
    Désolé

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Tant pis somfy fini pour moi et mes clients dommage pour vous Bertrand.

    Bonjour Ouanka,

    Il est normal que Robert P. ne puisse vous aider à partir du moment où il ne travail pas pour la société SOMFY. Contrairement à moi qui suis un collaborateur de la société rattaché à l'assistance Technique.

    Je vous rappel que vous avez posté votre question sur un forum d'entraide dont le but premier est d'obtenir des réponses de la part d'autres utilisateurs/installateurs de produits SOMFY. Tout les membres de cette communauté ne font pas partis de SOMFY, seuls les Yellow's en sont des employés.

    Vous comprenez bien qu'il est normal que nous ne puissions pas supprimer juste sur vos paroles le compte d'une box domotique rattachées à un compte bancaire via un paiement de forfait mensuel. Je vais donc avoir besoin d'informations personnelles, afin d'effectuer cette résiliation, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique