Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bonsoir ma box a déjà été activé

Bonsoir ma box a déjà été activé c'est une box d'occasion acheter avec 2 stores motorisés.

Pin:0201-2772-2098

Merci de la désactive cordialement.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Attendez l'intervention d'un Yelow.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Ouanka,

    Je vous informe qu'il s'agit d'une box TaHoma avec abonnement, nous ne pouvons pas supprimer de compte comme ça. C'est à votre revendeur de nous contacter pour mettre en place une résiliation d’abonnement.

    Bonne journée,

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    bonjour acheter au encheres societe en liquidation une lettre de l'huissier ou la facture.

    La box Tahoma à été achetés au enchères avec la facture vous avez besoin de celle ci ou d'une lettre de l'huissier pour la désactiver.

    Robert P.
    Robert P.
    il y a 4 jours

    Robert P.

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    Bonsoir,
    Je ne peux rien faire pour vous.
    Désolé

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    Tant pis somfy fini pour moi et mes clients dommage pour vous Bertrand.

    Thomas M.
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    Bonjour Ouanka,

    Il est normal que Robert P. ne puisse vous aider à partir du moment où il ne travail pas pour la société SOMFY. Contrairement à moi qui suis un collaborateur de la société rattaché à l'assistance Technique.

    Je vous rappel que vous avez posté votre question sur un forum d'entraide dont le but premier est d'obtenir des réponses de la part d'autres utilisateurs/installateurs de produits SOMFY. Tout les membres de cette communauté ne font pas partis de SOMFY, seuls les Yellow's en sont des employés.

    Vous comprenez bien qu'il est normal que nous ne puissions pas supprimer juste sur vos paroles le compte d'une box domotique rattachées à un compte bancaire via un paiement de forfait mensuel. Je vais donc avoir besoin d'informations personnelles, afin d'effectuer cette résiliation, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage.

    Bonne journée,

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