Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment retrouver le nom de sous domaine de mon alarme?

Bonjour,
Je ne trouve plus le nom de sous domaine de mon alarme?
Centrale:598501
Merci

Alban M.
Alban M.

Alban M.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alban M.
    Alban M.

    Alban M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Merci Robert mais ca ne sert a rien de répondre pour me dire ca
    Je pense que vous souhaitais engranger des points sur le site...

    Personne d'autre que les Yellows ne peut vous aider, je vous informe car il vous faudra patienter.
    Et les bons points... Je m'en fiche complétement, tant que je suis n°1.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alban,

    Je vous informe qu'aucun compte d'accès à distance a été créé avec le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur, par conséquent il n'existe pas de nom de sous-domaine pour votre système d'alarme. Je vous invite donc à créé un compte sur notre site internet http://www.alarmesomfy.net.

    Bonne journée,

    Haut de page