Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Glystro 50 RTS

Bonjour,

Je souhaiterais savoir quel est le cablâge à réalister sur un glystro 50 RTS pour pouvoir le piloter depuis des relais externes sur une commande domotique.

Je vous remercie David Fernandez

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Pas de cabale possible. c'est un produit avec récepteur intégré. Donc mise à part utiliser une domotique somfy, tu n'as pas d'autre choix.
    Ou alors, il faudrait rajouter un emmeteur contact sec RTS qui sera mémorisé au moteur. Lorsque tu auras un ordre envoyé en filaire, il sera transmis en radio.

    http://boutique.somfy.fr/emetteur-contact-sec-rts.html

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique