Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Detecteur mouvement image compatible pour petits animaux ?

Bonjour, est ce que le détecteur mouvement images est compatible lorsqu'on possède un petit chien ?
D avance merci

Sabrina J.
Sabrina J.

Sabrina J.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Non c'est un DM classique qui prend des photos. Si tu as des animaux, prend une caméra intérieure, motorisée ou extérieure en fonction de tes besoins.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sabrina J.
    Sabrina J.

    Sabrina J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci de votre reponse, je n arrive pas à trouver une caméra somfy qui puisse être compatible avec un petit chien, je vais très prochainement acquérir le kit alarme protexiom intégral RTC pour maison avec animaux, et je voudrais pouvoir faire un lever de doute en cas de déclenchement

    Bonjour,
    Les caméras Visidom disposent de leur propre détecteur pour déclencher l'enregistrement et l'envoi d'une notification sur smartphone, il suffit de l'orienter pour qu'elle ne "voit" pas en dessous de 40cm de hauteur (détection jusqu'à 5m).

    Haut de page