Cette question a été résolue

Detecteur mouvement image compatible pour petits animaux ?

Bonjour, est ce que le détecteur mouvement images est compatible lorsqu'on possède un petit chien ?
D avance merci

Sabrina J.

    Slipno

    Bonjour,
    Non c'est un DM classique qui prend des photos. Si tu as des animaux, prend une caméra intérieure, motorisée ou extérieure en fonction de tes besoins.

    Les autres réponses

    Sabrina J.

    Merci de votre reponse, je n arrive pas à trouver une caméra somfy qui puisse être compatible avec un petit chien, je vais très prochainement acquérir le kit alarme protexiom intégral RTC pour maison avec animaux, et je voudrais pouvoir faire un lever de doute en cas de déclenchement

    Bonjour,
    Les caméras Visidom disposent de leur propre détecteur pour déclencher l'enregistrement et l'envoi d'une notification sur smartphone, il suffit de l'orienter pour qu'elle ne "voit" pas en dessous de 40cm de hauteur (détection jusqu'à 5m).