Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajouter une télécommande via impresario

Suite perte d'une télécommande RTS Telis 1,
y a-t-il une procédure de programmation d'une nouvelle Telis 1 à partir de ma telecommande generale impresario (qui sait commander individuellement le volet en question)

Merci d'avance

mathieu G.
mathieu G.

mathieu G.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    mathieu G.
    mathieu G.

    mathieu G.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Si si, Impresario chronis est en RTS !

    mathieu G.
    mathieu G.

    mathieu G.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    chronis impresario lounge rts.
    N°1810661A02
    GX180

    mathieu G.
    mathieu G.

    mathieu G.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Merci. J'ai bien épluché la notice de l'impresario, et je ne pense qu'on puisse se servir d'elle pour associer une nouvelle telis..

    mathieu G.
    mathieu G.

    mathieu G.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Il y a pourtant marqué impresario dessus....

    mathieu G.
    mathieu G.

    mathieu G.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Il s'agit d'une RTS.
    J'attends le passage d'un Yellow.

    Bonjour Mathieu,

    Je vous informe que malheureusement, il est uniquement possible de supprimer ou ajouter un moteur dans la mémoire de la télécommande, il n'y a pas de possibilité pour récupérer un seul moteur pour le programmer sur une autre télécommande.

    La seule procédure à effectuer, sera la procédure décrite dans le lien vidéo ci-dessous ou il fait impérativement isoler électriquement le moteur en question :

    Somfy volet roulant: Régler une nouvelle télécommande

    Bonne journée,

    Haut de page