Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Suite remplacement ancienne tahoma par une neuve (incendie). Je n'arrive pas à enregistrer mes volets. Comment faire?

Ma maison a été enfumée suite l'incendie du garage.comme tout mes meubles, La Tahoma a était jetée (je n'ai plus le PIN). Je viens d'en acheter une nouvelle mais impossibilité d'enregistrer chacun de mes 18 volets roulants.
Pourtant chaque volet fonctionne encore avec sa télécommande (smoove io).
Est ce normal? y a t il une procédure simple pour y arriver ? merci de votre aide.
laurent

laurent B.
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    Robert P.
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    Alarme, domotique et électricité
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    Tahoma
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    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Avez vous une télécommande io 2W ?
    Vous devez récupérer la clé io de vos volet pour la transférer à Tahoma.

    laurent B.
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    Merci Robert, de votre reponse.
    Entretemps, SOMFY a du intervenir de lui meme en "appairant"
    les codes de la nouvelle Tahoma à l'anciennne. Elle fonctionne bien comme avant (le principal) sans que je ne comprenne bien la manipulation.
    Merci Somfy également.

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