Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Suite remplacement ancienne tahoma par une neuve (incendie). Je n'arrive pas à enregistrer mes volets. Comment faire?

Ma maison a été enfumée suite l'incendie du garage.comme tout mes meubles, La Tahoma a était jetée (je n'ai plus le PIN). Je viens d'en acheter une nouvelle mais impossibilité d'enregistrer chacun de mes 18 volets roulants.
Pourtant chaque volet fonctionne encore avec sa télécommande (smoove io).
Est ce normal? y a t il une procédure simple pour y arriver ? merci de votre aide.
laurent

laurent B.
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    Robert P.

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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Avez vous une télécommande io 2W ?
    Vous devez récupérer la clé io de vos volet pour la transférer à Tahoma.

    laurent B.
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    Merci Robert, de votre reponse.
    Entretemps, SOMFY a du intervenir de lui meme en "appairant"
    les codes de la nouvelle Tahoma à l'anciennne. Elle fonctionne bien comme avant (le principal) sans que je ne comprenne bien la manipulation.
    Merci Somfy également.

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