Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Comment motoriser volet roulant ?

Bonjour,

Je souhaite motoriser 2 volets roulants avec un moteur IO (pour être compatible avec mes Velux).

Largeur du tablier = 760 mm
Hauteur = env 1500mm

Or le revendeur Somfy "Fermeture la brie", me dit que cela n'est pas possible via un kit SOMFY.

Il me demande de contacter Somfy directement pour connaitre toutes les pièces nécessaires pour les commander une par une. Il ne souhaite pas prendre la responsabilité en cas d’erreur.

Mes fenêtres sont de marque Menuiserie Grégoire qui propose en option des motorisations de Marque Somfy mais il m’oriente vers des revendeurs SOMFY car non prise en option au moment de la commande par le précédent propriétaire.

Mes questions sont donc :

  • Est-il possible de motoriser mes deux fenêtres de largeur avec tablier +/- 760mm ?
  • Quels sont les pièces nécessaire, Moteur court ou normal, quel support moteur,... ?

Merci pour votre aide.

Yoann M.
Yoann M.

Yoann M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Votre installateur Somfy n'a pas l'air d'être bien doué???? Ou alors trouve t-il tous les stratagèmes pour éviter les recours garantie.
    Changer de crèmerie....
    Vous devriez contacter un autre installateur agréé Somfy que vous recommande la menuiserie Grégoire.
    Si vous voulez une réponse formelle à la faisabilité du projet, seul le service technique Somfy pourra vous répondre.
    Soit vous attendez le contact d'un Yellow's ou appelez le 3260 ou le 0820.055.055.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique