Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

utiliser une seule télécommande?

Bonjour,
Je viens d'installer une motorisation GDK 3000.
et je possède un portail motorisé Adix.
Je souhaiterais utiliser une seule telecommande, mais je n'arrive pas à programmer mes télécommande universelle type Motostar copy sur le GDK 3000, ou copier ma keytys ns 2 rts sur ma motostar. ? merci pour votre aide

xavier O.
xavier O.

xavier O.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Xavier,
    Avec ce récepteur il sera possible de piloter votre motorisation Adix, avec la télécommande du GDK 3000. http://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-garag...
    Il faudra la notice de l' Adix pour vous aider à le brancher.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Les telecommandes universelles ont un code fixe, alors que le systeme Somfy est a code tournant d'ou l'incompatibilité (meme si cela fonctionne sur la meme fréquence)

    Vous pouvez ajouter une carte somfy sur votre motorisation Adix (Comme voue l'a dit Sylvain: alimentation entre les bornes 1 & 3, contact sec entre les bornes 3 & 4 ou 5 &6) ou ajouter une carte Adix sur votre motorisation GDK (alimentation entre les bornes 1 & 4, contact sec entre les bornes 1 & 2)

    xavier O.
    xavier O.

    xavier O.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci beaucoup pour vos réponses, en effet je ne savais pas que les télécommandes Somfy étaient à code tournant (mon revendeur ne savait pas).

    je vais donc acheter un récepteur ;-)

    Haut de page