utiliser une seule télécommande?

Bonjour,
Je viens d'installer une motorisation GDK 3000.
et je possède un portail motorisé Adix.
Je souhaiterais utiliser une seule telecommande, mais je n'arrive pas à programmer mes télécommande universelle type Motostar copy sur le GDK 3000, ou copier ma keytys ns 2 rts sur ma motostar. ? merci pour votre aide

xavier O.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Xavier,
    Avec ce récepteur il sera possible de piloter votre motorisation Adix, avec la télécommande du GDK 3000. http://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-garag...
    Il faudra la notice de l' Adix pour vous aider à le brancher.

    Philippe H.

    Bonjour

    Les telecommandes universelles ont un code fixe, alors que le systeme Somfy est a code tournant d'ou l'incompatibilité (meme si cela fonctionne sur la meme fréquence)

    Vous pouvez ajouter une carte somfy sur votre motorisation Adix (Comme voue l'a dit Sylvain: alimentation entre les bornes 1 & 3, contact sec entre les bornes 3 & 4 ou 5 &6) ou ajouter une carte Adix sur votre motorisation GDK (alimentation entre les bornes 1 & 4, contact sec entre les bornes 1 & 2)

    xavier O.

    Merci beaucoup pour vos réponses, en effet je ne savais pas que les télécommandes Somfy étaient à code tournant (mon revendeur ne savait pas).

    je vais donc acheter un récepteur ;-)