Cette question a été résolue

Chronis rts SOMFY?

J'ai un pb pour la seconde fois avec le programmateur de volets.
le "Chronis RTS de SOMFY".
Les piles ne fonctionnaient plus et le simple fait de changer les piles on perd la programmation.
Ce qui par ailleurs n'est pas normal.
Tout fonctionne, l'heure , mais on arrive pas à se connecter aux volets.

Alain G.

    Anonyme

    Bonjour,
    Normalement, le fait de changer les piles ne fait pas perdre les mémoires de prog.
    Mais, si les piles étaient HS depuis un bon moment...là, la perte est possible.
    Les piles doivent être de très hautes qualité pour éviter justement ces déboires.

    Les autres réponses

    Alain G.

    Bonjour, merci pour votre réponse! mais je vais devoir en acheter un autre, il n'y a pas de solution.
    Après avoir contacté le SAV de SOMFY, il ne font même pas de geste commercial. pas sympa...
    C'était le deuxième achat
    Cdlt
    A.G