Quel micro-récepteur éclairage pour domotiser un éclairage led avec transformateur ?

Jean-Luc F.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    En terme de micro-récepteur le choix est vite fait, il n'y a que 2 produits :
    Zwave ou RTS.
    Après pour la compatibilité avec des lampes à LEDs, ça dépend des caractéristiques de ces lampes à LEDs...

    Jean-Luc F.

    il s'agit de leds fonctionnant avec une tension d'alimentation de 12v

    Robert P.

    Oui bien sur.

    Jean-Luc F.

    Le micromodule commutateur Z-Wave référence FGS-212 permettrait-il de piloter ces leds avec transformateur ?

    Robert P.

    Ca dépend des LEDs.

    christophe

    Bonjour,

    J'ai la même question pour une telecommande rts avec des leds (sur bande autaucollante) alimentés par un transfo 12V 12,5A 150W, c'est à dire quel module acheter ?

    En vous remerciant,
    Christophe M.

    Robert P.

    Bonjour,
    La réponse est dans votre question : Un récepteur RTS.
    Après vous avez le choix de sa forme (micro-récepteur, grosse boîte étanche pour l'extérieur, module à placer en faux plafond, récepteur-interrupteur, etc.)

    christophe

    Très bien.
    Alors pour :

    • exterieur
    • compatible avec transformateur electronique (ce qui n'est pas le cas du micro-module ou je me trompe ?)
    • installation neuve, donc sans bouton ou branchement existant
    • ne voulant utiliser qu'une télécommande RTS

    Je pense au "lighting outdoor RTS" ou alors plus simplement la "Prise télécommandée intérieure on/off RTS" dans une boite étanche.

    Ces 2 solutions sont-elles viables techniquement ?

    Merci pour votre rapidité,

    Robert P.

    référence 9014281 ou 1810628, après je ne peux pas vous garantir que ça fonctionnera avec votre circuit led 12V 150W.