Nouveau détecteur de mouvement?

Bonjour,
le nouveau détecteur de mouvement pour Tahoma Sérenity est t'il compatible avec la Tahoma model 2015?
Merci

Patrick S.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Oui c'est compatible Tahoma io.

    Patrick S.

    Bonjour et merci Robert,
    J'ai acheté et testé, ça marche effectivement...

    Pierrick D.

    Bonjour, concernant le nouveau détecteur de mouvement IO, connaissez-vous le délai entre deux détection. L'ancien détecteur été de deux minutes est ce que cela a changé ? Est on toujours sur deux minutes ?
    Merci beaucoup pour vos réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Oui il me semble.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Pierrick,

    Sur le détecteur de mouvement IO, le délai entre deux détections est de 2min30.

    Bonne journée.

    Patrick S.

    Bonjour,
    Je pense aussi.
    En tout cas il est beaucoup plus réactif.
    J'ai connecté un récepteur pour allumer une lumière dans mon garage, et elle s'allume pratiquement dans la seconde, toujours, et pas comme aléatoirement au bout de 5-10-20 secondes comme l'ancien détecteur.
    Je l'ai temporisé sur 3 minutes, ce qui me convient pour un passage, garer ma voiture et rentrer dans ma maison.
    Donc pour une deuxième détection, pas vraiment d'expérience

    Pierrick D.

    ok merci beaucoup pour vos réponses.