Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment avoir de nouveau accès à l'interface sur PC ?

Bonjour,
je tape l'adresse IP de ma centrale sur internet explorer. soit la page reste blanche soit j'ai sur l'écran "la maison somfy" qui apparaît et là je peux y rentrer le code installateur ou utilisateur plus le code carte. mais qd je valide, rien ne se passe l'écran du PC reste blanc. je n'ai pas utilisé l'interface depuis cet été et j'ai besoin de désactiver un élément pour quelques temps. comment faire ?
Merci

Muriel
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    Bonjour Muriel,

    Je vous informe que votre système d'alarme semble convenablement paramétré et fonctionnel après vérification avec nos serveurs. Pourriez-vous m'indiquer si vous rencontrez le même défaut en utilisant un autre navigateur web ou un autre ordinateur ?

    Bonne journée,

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