Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment avoir de nouveau accès à l'interface sur PC ?

Bonjour,
je tape l'adresse IP de ma centrale sur internet explorer. soit la page reste blanche soit j'ai sur l'écran "la maison somfy" qui apparaît et là je peux y rentrer le code installateur ou utilisateur plus le code carte. mais qd je valide, rien ne se passe l'écran du PC reste blanc. je n'ai pas utilisé l'interface depuis cet été et j'ai besoin de désactiver un élément pour quelques temps. comment faire ?
Merci

Muriel
Muriel

Muriel

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Muriel,

    Je vous informe que votre système d'alarme semble convenablement paramétré et fonctionnel après vérification avec nos serveurs. Pourriez-vous m'indiquer si vous rencontrez le même défaut en utilisant un autre navigateur web ou un autre ordinateur ?

    Bonne journée,

    Haut de page