Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment avoir de nouveau accès à l'interface sur PC ?

Bonjour,
je tape l'adresse IP de ma centrale sur internet explorer. soit la page reste blanche soit j'ai sur l'écran "la maison somfy" qui apparaît et là je peux y rentrer le code installateur ou utilisateur plus le code carte. mais qd je valide, rien ne se passe l'écran du PC reste blanc. je n'ai pas utilisé l'interface depuis cet été et j'ai besoin de désactiver un élément pour quelques temps. comment faire ?
Merci

Muriel
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    Sylvain C.
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    Bonjour Muriel,

    Je vous informe que votre système d'alarme semble convenablement paramétré et fonctionnel après vérification avec nos serveurs. Pourriez-vous m'indiquer si vous rencontrez le même défaut en utilisant un autre navigateur web ou un autre ordinateur ?

    Bonne journée,

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