Cette question a été résolue

comment ramener clavier alarme Somfy position normale (enlever programmation modele 1) ?

J'ai mis clavier somfy en position 1 je voudrais le remmettre dans sa position normale d'usine ?

Emile B.

    Les autres réponses

    Emile B.

    Robert P

    J'ai mis mon clavier somfy en position 1 car je l'avais mis en complément dans mon systeme Alarme Domis Protexiom 7 qui date de 2001. Je voudrais savoir comment le remettre dans sa position d'origine pour qu'il soit opérationnel car je compte changé ma centrale sirène et mon transmetteur

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Emile,

    Il faudra refaire exactement la même procédure que pour le passage en mode 1 à la différence qu'il faudra appuyer sur la touche 2 du clavier au lieu de la touche 1.

    Bonne journée.