Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

comment ramener clavier alarme Somfy position normale (enlever programmation modele 1) ?

J'ai mis clavier somfy en position 1 je voudrais le remmettre dans sa position normale d'usine ?

Emile B.
Emile B.

Emile B.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Emile B.
    Emile B.

    Emile B.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Robert P

    J'ai mis mon clavier somfy en position 1 car je l'avais mis en complément dans mon systeme Alarme Domis Protexiom 7 qui date de 2001. Je voudrais savoir comment le remettre dans sa position d'origine pour qu'il soit opérationnel car je compte changé ma centrale sirène et mon transmetteur

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emile,

    Il faudra refaire exactement la même procédure que pour le passage en mode 1 à la différence qu'il faudra appuyer sur la touche 2 du clavier au lieu de la touche 1.

    Bonne journée.

    Haut de page