Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème volet battant yslo flex rts

mes volets s'ouvrent doucement, ralentissent puis s'arrêtent. Le moteur sonne et s ' arrête au bout de 20 cm de course.
Je suis obligé d 'appuyer à plusieurs reprises sur la télécommande pour pouvoir les ouvrir complètement ou les fermer. J' ai enlevé les 2 bras qui sont attachés au volet . Le problème est identique et persiste. Que faire ? Pb condensateur ? carte mère ? batterie ? Autres ?

florence R.
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    Michel S.
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    Bonjour,
    Expliquez-moi mieux le dysfonctionnement....

    • combien de volets équipés?
    • combien de volets en panne?
    • les bras déposés, les moteurs tournent-ils constamment lors d'un appui sur le smoove?
    • avez-vous tentez une RAZ?

    1) coupez disjoncteur dédié aux volets.
    2) débranchez le fil rouge de la batterie de sur la carte électronique.
    3) enclenchez le disjoncteur.
    4) rebranchez fil rouge batterie (bip).
    5) appui 7s sur bouton 4, va et vient.
    6) appui 3s sur bouton 4, va et vient.
    7) appui sur prog au dos du smoove;

    est-ce que le volet refonctionne?

    florence R.
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    Bonjour Michel S
    7 volets
    1 seul en panne
    Les bras sous déposés
    RAZ effectué selon votre procédure

    Toujours le meme PB
    Le moteur sonne et s'arrête au bout de 2 secondes

    Michel S.
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    Ok, lors de la procédure RAZ...avez-vous le "bip" à la remise en place du fil rouge batterie?
    Lors des appuis 7s et 3s avez-vous les va et vient?
    Le fil noir de la batterie est-il bien branché?

    Si le moteur sonne et s'arrête, ce diagnostic indique une détection d’obstacle. Mais improbable si les bras sont déposés ????

    Essayez cette ultime manip.
    Reposez les bras de telle sorte que les vantaux soient à mi-course.
    Retentez la procédure de RAZ.

    Vos moteurs Yslo sont-ils garantis, je pense que oui (5 ans). Ont-ils été installés par vous? Si oui, il faudra vous dirigez vers le fournisseur.
    Si installé par un pro, il faudra vous dirigez vers lui.
    Si la procédure ne fonctionne pas, la carte est HS. C'est déjà arrivé, rarement....mais çà arrive.

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