Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

bips alarmes intempestifs sur alarme désactivée?

depuis ce matin, ma centrale déclenche un double bip toutes les 20 minutes, alors que l'alarme n'est pas activée. Le problème est que j'ai perdu ma grille de codes d'authentification, donc je ne peux pas vérifier ce qui se passe via le web, et mon écran de boitier n'indique rien de partioculier

Christine R.
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    A priori votre alarme ne communique plus avec le serveur.
    Donnez le numéro de votre transmetteur, un Yellow pourra voir ce qui se passe.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Consultez le journal des événements au clavier.

    Christine R.
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    Merci Robert. L'écran clavier indique :
    Transmetteur :
    Z: SYS Pb=> Serveur

    donc il y a bien un souci mais lequel ?

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