Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

connexion samsung s5

la connexion via mon PC fonctionne (http:// .... alarmesomfy.net). mais j'arrive pas à me connecter sur mon GSM S5.
j'ai telecharge l'apps (somfy v5.4 sur appstore). jai ajoute mon ip de la centrale, ajouter @ http://... et carte semble a jour. g checke.

a la connexion erreur code utilisateur 1 et/ou carte authentification.

g cherche ... fatigue un peu.
merci de votre aide

Alexandre R.
Alexandre R.

Alexandre R.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    après avoir généré votre carte avez-vous bien cliqué sur le bouton "Mise à jour Serveur" ? Sinon, ça ne fonctionne pas !
    Pour imprimer la carte, je l'ai reconstituée dans un fichier excel.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous rentré les codes d'authentification dans l'application de votre téléphone ?

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    merci JL.

    j'ai suivi pas à pas pour regenérer (je ne l'avais pas fait) à partir du transmetteur une nouvelle carte selon procedure mais je sais pas comment l'imprimer ? g acces au mode installateur uniquement.
    merci Alex

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    merci JL.

    en fait j'avais rien compris ... g "reinitialiser" sur la centrale pensant regenerer une nouvelle carte. en plus j'avais mis un code utilisateur 1 sur le clavier tout au debut et je l'ai change sur l'app .net mais j'avais pas mis le meme donc j'arrivais pas a me connecter sur smartphone avec user1. bref grace a ton aide j'ai compris ... avec un peu de temps. et je suis alle sur le clavier pour connaitre le user1 saisie au debut. tout baigne !!

    Haut de page