Cette question a été résolue

connexion samsung s5

la connexion via mon PC fonctionne (http:// .... alarmesomfy.net). mais j'arrive pas à me connecter sur mon GSM S5.
j'ai telecharge l'apps (somfy v5.4 sur appstore). jai ajoute mon ip de la centrale, ajouter @ http://... et carte semble a jour. g checke.

a la connexion erreur code utilisateur 1 et/ou carte authentification.

g cherche ... fatigue un peu.
merci de votre aide

Alexandre R.

    Anonyme

    Bonjour
    après avoir généré votre carte avez-vous bien cliqué sur le bouton "Mise à jour Serveur" ? Sinon, ça ne fonctionne pas !
    Pour imprimer la carte, je l'ai reconstituée dans un fichier excel.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Avez-vous rentré les codes d'authentification dans l'application de votre téléphone ?

    Alexandre R.

    merci JL.

    j'ai suivi pas à pas pour regenérer (je ne l'avais pas fait) à partir du transmetteur une nouvelle carte selon procedure mais je sais pas comment l'imprimer ? g acces au mode installateur uniquement.
    merci Alex

    Alexandre R.

    merci JL.

    en fait j'avais rien compris ... g "reinitialiser" sur la centrale pensant regenerer une nouvelle carte. en plus j'avais mis un code utilisateur 1 sur le clavier tout au debut et je l'ai change sur l'app .net mais j'avais pas mis le meme donc j'arrivais pas a me connecter sur smartphone avec user1. bref grace a ton aide j'ai compris ... avec un peu de temps. et je suis alle sur le clavier pour connaitre le user1 saisie au debut. tout baigne !!