Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation rts venitien vers store déroulables?

Bonjour,

Je dispose de 3 moteurs
Somfy Sonesse 40 RTS 6/20 WF 2,5 m (diam. 38 mm) Réf. 1001578
Et une télécommande TELIS 4 RTS PURE Réf. 1810631
L’alimentation des moteurs est indépendante et interruptible indépendamment.

Ces moteurs sont destinés à monter et descendre des stores déroulants

L’appareillage des moteurs à chaque canal de la télécommande ne pose pas de problème.
La modification des sens de commande non plus. (montée soit descente)

La remise à zéro peut s’opérer par la double coupure elle semble effective.

Dans les instructions figure bien la procédure de configuration de passage de mode stores qui est celle de la livraison vers le mode vénitien…
?? cette procédure pour le passage du mode vénitien vers le mode store n’est pas détaillée est elle réversible ? et comment svp ?

Je présume que par soit configuration initiale ou modification inopportune,
ils sont dès lors en mode vénitien et la seule course possible est de quelque degrés dans un sens ou dans l’autre sens suivant l’utilisation des commandes montées ou descente.

La seule remise à zéro (par double coupure d’alimentation) ne résout en rien le problème, la course reste réduite lors de la reprogrammation !

Merci d’avance pour votre bienveillante attention.

Reginald L.
Reginald L.

Reginald L.

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    Réponses

    Bonjour
    vous êtes toujours dans le mode programmation initiale que vous devez terminer pour retrouver votre fonctionnement normal.

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