Programmation rts venitien vers store déroulables?

Bonjour,

Je dispose de 3 moteurs
Somfy Sonesse 40 RTS 6/20 WF 2,5 m (diam. 38 mm) Réf. 1001578
Et une télécommande TELIS 4 RTS PURE Réf. 1810631
L’alimentation des moteurs est indépendante et interruptible indépendamment.

Ces moteurs sont destinés à monter et descendre des stores déroulants

L’appareillage des moteurs à chaque canal de la télécommande ne pose pas de problème.
La modification des sens de commande non plus. (montée soit descente)

La remise à zéro peut s’opérer par la double coupure elle semble effective.

Dans les instructions figure bien la procédure de configuration de passage de mode stores qui est celle de la livraison vers le mode vénitien…
?? cette procédure pour le passage du mode vénitien vers le mode store n’est pas détaillée est elle réversible ? et comment svp ?

Je présume que par soit configuration initiale ou modification inopportune,
ils sont dès lors en mode vénitien et la seule course possible est de quelque degrés dans un sens ou dans l’autre sens suivant l’utilisation des commandes montées ou descente.

La seule remise à zéro (par double coupure d’alimentation) ne résout en rien le problème, la course reste réduite lors de la reprogrammation !

Merci d’avance pour votre bienveillante attention.

Reginald L.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    vous êtes toujours dans le mode programmation initiale que vous devez terminer pour retrouver votre fonctionnement normal.