Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

camera axis???

bonjour j ai une camera axis M1011-W mais pas moyen de la connecte en wifi sur ma tahoma pourtant la camera fonctionne en filaire tout est ok sur la camera tout les voyant sont vert je ne comprend pas merci pour votre aide

aziz H.
aziz H.

aziz H.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A ma connaissance, il n'y a pas de WiFi sur une box Tahoma , ni Somfy Box !

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Jean-Luc: Il y a le wifi de votre box qui fait la liaison, si vous l'avez activé, bien sur !

    Aziz: Avant toute chose vous devez vous connecter a votre camera via son adresse IP en ethernet pour la paramétrer pour le Wifi.

    aziz H.
    aziz H.

    aziz H.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci mais je ne m y connais pas du tout j ai tout fait via le manuel d instruction et rien ne se passe et je ne sais pas comment trouver adresse ip de la caméra ?!!?

    aziz H.
    aziz H.

    aziz H.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    bonjour phillipe merci pour votre reponse
    ce que je ne comprend pas c'est que tout les voyant de la camera sont vert a l'arrière meme quand il est sans le filaire apparemment la wifi fonctionne sur la camera mais quand je l 'a met sur tahoma application il cherche mais ne trouve pas sauf en filaire il l 'a trouve pourtant la camera vient de la boutique somfy enfin je l ai achete a un particulier

    aziz H.
    aziz H.

    aziz H.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    bonjour Jean Luc apparemment la wifi fonctionne sur la camera car tout les voyant sont verre meme sans filaire et de plus j'ai acheter la camera a un particulier qui lui meme l'a acheter chez leroy merlin c'est du somfy enfin recommande somfy

    Bonjour Aziz,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page