Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne télécommande MULTI-APPLI ?

Bonjour,
En possession d'une télécommande SOMFY type "TELECOM.MULTI-APPLICATIONS 2400660", je souhaiterai savoir s'il est possible de la prendre en garantie ?
Le problème est le suivant : régulièrement la télécommande ne réponds plus (absences de voyant Led lors d'une action sur un des 4 boutons). J'ai effectué à plusieurs reprises un changement de pile, mais il semblerait que le problème vienne du fait que la pile se déplace dans la télécommande, coupant par la même occasion la source d'alimentation de la télécommande, rendant impossible son utilisation à moins d'un démontage.
Cette télécommande est toujours sous garantie.

julien R.
julien R.

julien R.

Niveau
1
109 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Si votre télécommande est sous garantie (3 ans) un Yellow's vous contactera pour votre prise en charge SAV.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique