Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Panne télécommande MULTI-APPLI ?

Bonjour,
En possession d'une télécommande SOMFY type "TELECOM.MULTI-APPLICATIONS 2400660", je souhaiterai savoir s'il est possible de la prendre en garantie ?
Le problème est le suivant : régulièrement la télécommande ne réponds plus (absences de voyant Led lors d'une action sur un des 4 boutons). J'ai effectué à plusieurs reprises un changement de pile, mais il semblerait que le problème vienne du fait que la pile se déplace dans la télécommande, coupant par la même occasion la source d'alimentation de la télécommande, rendant impossible son utilisation à moins d'un démontage.
Cette télécommande est toujours sous garantie.

julien R.
julien R.

julien R.

Niveau
1
109 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Si votre télécommande est sous garantie (3 ans) un Yellow's vous contactera pour votre prise en charge SAV.

    Bonjour Julien,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique