Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Notification Tahoma ?

Bonjour,
Je ne reçois plus de notification sur mon Ipad ou mon Iphone, pourtant elles sont autorisée dans les réglages. Désinstallation et réinstallation de l'application sans succès.
De plus, les notification par mails ne sont pas activées pour mon compte.
Merci pour votre aide.

Jean-Luc L.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Avez-vous créé des fonctions Smart?
    Si non, vous n'aurez pas de notifications, en effet, à l'heure actuelle, elles ne vous servent que pour vous prévenir qu'une fonction Smart s'est lancée.

    Bonne journée.

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    Les autres réponses

    Bonjour
    Qu'est ce que vous voyez concernant ces notification si vous vous connectez a Tahoma via l'application Web, en cliquant sur les 3 traits (haut doit) puis sur mon compte ?

    Jean-Luc L.
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    Bonjour,
    SMS et notifications actifs, courriel inactif.

    Jean-Luc L.
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    Bonjour,
    Merci pour cette précision, effectivement je n'ai pas créé de fonction smart, n'ayant aucun capteur, je n'ai pas la possibilité d'utiliser cette option.

    Bonjour
    donc vous n'avez jamais reçu de notifications...

    Jean-Luc L.
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    Bonsoir,
    J'étais pourtant certain qu'à la mise en service de la Tahoma je recevais des notifications, (pastille sur l'iphone éteint). J'ai dû rêver puisque vous me dites que c'est impossible.

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