Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

mauvais jour ?

Bonjour,sur ma télécommande chronis smart RTS le jour inscrit ne correspond pas .
En effet le lundi il apparait 7 alors que ça devait être 1.
Merci de votre aide ..

BRUNO C.
BRUNO C.

BRUNO C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Merci d'effectuer la manipulation ci-dessous :

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pouvez-vous reformuler plus clairement votre question?
    Au besoin, faites une photo !
    Ce défaut est-il consécutif à une nouvelle programmation? subitement ? ou quoi ?

    BRUNO C.
    BRUNO C.

    BRUNO C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Comme vous pouvez le voir sur la photo il est indiqué 7 alors que nous sommes lundi, il devrait être sur le 1 (étant le 1er jour de la semaine),merci de votre aide pour remédier à ce problème .

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    D'accord, cela je l'avais compris....
    Mais hier, le jour indiqué était-il le bon, soit dimanche 7?
    Ce défaut est-il apparu aujourd'hui?
    Que signifie le "s" à gauche.

    Haut de page