Cette question a été résolue

mauvais jour ?

Bonjour,sur ma télécommande chronis smart RTS le jour inscrit ne correspond pas .
En effet le lundi il apparait 7 alors que ça devait être 1.
Merci de votre aide ..

BRUNO C.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Merci d'effectuer la manipulation ci-dessous :

    Bonne Journée

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Pouvez-vous reformuler plus clairement votre question?
    Au besoin, faites une photo !
    Ce défaut est-il consécutif à une nouvelle programmation? subitement ? ou quoi ?

    BRUNO C.

    Comme vous pouvez le voir sur la photo il est indiqué 7 alors que nous sommes lundi, il devrait être sur le 1 (étant le 1er jour de la semaine),merci de votre aide pour remédier à ce problème .

    Anonyme

    D'accord, cela je l'avais compris....
    Mais hier, le jour indiqué était-il le bon, soit dimanche 7?
    Ce défaut est-il apparu aujourd'hui?
    Que signifie le "s" à gauche.