Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy box ne repond pas malgres tout au vert

Bonjour
est ce le changement d'horaire , mais ma somfy box ne repond plus aux commandes via pc , smartphone ou iphone. pourtant les voyant sont vert , meme apres l'avoir debranché de chaque coté , secteur et rj45.
Y a t'il un rapport avec le fait que j'ai eu le message de reinitialiser le mot de passe lors de la connection au site? ou bien est ce un autre problème. Merci de votre expertise
Guy

Guy
Guy

Guy

Niveau
1
141 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous fait un reset à l'aide d'un trombone au dos de la box?
    Si non, faites-le.

    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    Bonjour Michel
    je viens de le faire, mais rien ne ce passe, j'ai re essayé avec un appuie long, idem, on dirait qu-il n-y ai plus d Emission radio. L interface par contre marche mais pas de commande.
    j ai meme relancé la box numericable, mais rien
    Guy

    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    Bonsoir
    bizarre maintenant les senario refonctionne, et je peux recommander à distance ???????
    merci
    guy

    Haut de page