Somfy box ne repond pas malgres tout au vert

Bonjour
est ce le changement d'horaire , mais ma somfy box ne repond plus aux commandes via pc , smartphone ou iphone. pourtant les voyant sont vert , meme apres l'avoir debranché de chaque coté , secteur et rj45.
Y a t'il un rapport avec le fait que j'ai eu le message de reinitialiser le mot de passe lors de la connection au site? ou bien est ce un autre problème. Merci de votre expertise
Guy

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Avez-vous fait un reset à l'aide d'un trombone au dos de la box?
    Si non, faites-le.

    Guy

    Bonjour Michel
    je viens de le faire, mais rien ne ce passe, j'ai re essayé avec un appuie long, idem, on dirait qu-il n-y ai plus d Emission radio. L interface par contre marche mais pas de commande.
    j ai meme relancé la box numericable, mais rien
    Guy

    Bonsoir
    bizarre maintenant les senario refonctionne, et je peux recommander à distance ???????
    merci
    guy