Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pas de logo "SCENARIO" en haut à gauche dans TAHOMA ?

Bonjour,

Dans l'accueil de TAHOMA je n'ai pas le logo "SCENARIO" pour créer des scénarii, quelqu'un peut-il me dire comment faire pour faire apparaitre ce logo ?

Merci d'avance.

Kévin K.
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    Bonjour Kévin,

    Vous avez acheté une Somfy Box (box noire), par conséquent, vous avez un Agenda à la semaine, des fonctions Smart à une condition de capteurs et pas de scénarios.
    Ceci est donc normal.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour,
    En principe vous n'avez rien à faire de spécial, cette icône devrait être visible.
    Essayez depuis un autre navigateur ou ordinateur.
    Sinon, essayez un reset de votre Tahoma.

    Kévin K.
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    Bonjour et merci pour votre réponse, A partir d'un autre ordinateur ou tablette, toujours pareil, pas de logo SCENARIO.

    Un reset m'oblige à re-appairer tous mes appareils ?

    Robert P.
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    Un reset synchronise les fichiers avec les serveurs, aucune perte.

    Kévin K.
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    Effectivement c'est une SOMFY BOX et non une TAHOMA ...
    Merci de votre réponse !

    Par ailleurs si je veux changer pour passer en TAHOMA y à t'il un moyen de sauvagarder tous les appairages et de les remettre dans la nouvelle tahoma premium ?

    Gladys B.
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    Bonjour Kévin,

    A l'heure actuelle, il n'est pas encore possible de transférer les données d'un TaHoma / Somfy Box ancienne version vers la nouvelle version TaHoma.
    Ceci est en cours, mais pas encore fonctionnel.

    Bonne journée.

    jérémy A.
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    bonjour moi aussi je n ais pas d'icone scénario poutant j 'ai bien une tahoma pouriez vous m aider ?

    Gladys B.
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    Bonjour Jérémy,

    Si vous n'avez pas acheté un TaHoma Premium vous ne bénéficiez pas de la Fonction Plus qui vous donne accès aux scénarios et agenda annuel.

    Bonne journée.

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