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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

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Cette question a été résolue

Pas de logo "SCENARIO" en haut à gauche dans TAHOMA ?

Bonjour,

Dans l'accueil de TAHOMA je n'ai pas le logo "SCENARIO" pour créer des scénarii, quelqu'un peut-il me dire comment faire pour faire apparaitre ce logo ?

Merci d'avance.

Kévin K.
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    Bonjour Kévin,

    Vous avez acheté une Somfy Box (box noire), par conséquent, vous avez un Agenda à la semaine, des fonctions Smart à une condition de capteurs et pas de scénarios.
    Ceci est donc normal.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Robert P.

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    Bonjour,
    En principe vous n'avez rien à faire de spécial, cette icône devrait être visible.
    Essayez depuis un autre navigateur ou ordinateur.
    Sinon, essayez un reset de votre Tahoma.

    Kévin K.
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    Bonjour et merci pour votre réponse, A partir d'un autre ordinateur ou tablette, toujours pareil, pas de logo SCENARIO.

    Un reset m'oblige à re-appairer tous mes appareils ?

    Robert P.

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    Un reset synchronise les fichiers avec les serveurs, aucune perte.

    Kévin K.
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    Effectivement c'est une SOMFY BOX et non une TAHOMA ...
    Merci de votre réponse !

    Par ailleurs si je veux changer pour passer en TAHOMA y à t'il un moyen de sauvagarder tous les appairages et de les remettre dans la nouvelle tahoma premium ?

    Gladys B.
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    Bonjour Kévin,

    A l'heure actuelle, il n'est pas encore possible de transférer les données d'un TaHoma / Somfy Box ancienne version vers la nouvelle version TaHoma.
    Ceci est en cours, mais pas encore fonctionnel.

    Bonne journée.

    jérémy A.
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    bonjour moi aussi je n ais pas d'icone scénario poutant j 'ai bien une tahoma pouriez vous m aider ?

    Gladys B.
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    Bonjour Jérémy,

    Si vous n'avez pas acheté un TaHoma Premium vous ne bénéficiez pas de la Fonction Plus qui vous donne accès aux scénarios et agenda annuel.

    Bonne journée.

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