Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Centrale Protexial IO

Bonjour,
Peut on ajouter un transmetteur Protexial IO sur une Protexiom Origin?

Romain G.

    Robert P.

    Oui c'est compatible dégroupage.
    Si vous remplacez la centrale-sirène Origin par Protexial, il vous faudra également une sirène intérieure, en plus de la centrale et des modules de transmission (GSM et RTC peuvent se cumuler).

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Les "transmetteurs" RTC ou GSM sont des modules qui s'ajoutent sur une centrale.
    Protexiom "Origin" est une centrale-sirène à laquelle vous ne pouvez pas ajouter de module de transmission.

    Romain G.

    Exactement mais je souhaite acheter un transmetteur Protexial.

    Le système RTC est compatible avec box dégroupé par Free?

    Romain G.

    Bonjour,
    La notice explique que la centrale/sirène devient une sirène d’intérieur dans le cas ou un transmetteur est installé.