Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pb detecteur presence?

Bonjour
J'ai un détecteur de présence bien identifier par l'alarme qui ne déclenche plus une présence lorsque l 'on passe devant.
Les piles sont neuves.
l'alarme émet bien un bip lorsque l on appuie sur le bouton.
un technicien devait me faire parvenir le bon de retour pour mon détecteur

raynal V.
raynal V.

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    Toujours bien lire les notices
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    Bonjour,
    Donc vous avez vu déjà avec le SAV ?
    En quoi pouvons-nous vous être utile ?
    On veut bien vous aider à chercher le défaut et à définir si ce D.M est bien défectueux.

    • Avez-vous attendu la tempo et le retour bip à la centrale lors de la mise en service de l'alarme,
    • Ne pas mettre l'alarme en service dans la pièce où se trouve le D.M en question, sinon vous doublez la tempo.
    • Avez-vous interverti 2 D.M pour vérifier si le défaut se déplace ou s'il reste situé?

    Ce n'est que suite à ces vérif qu'on pourra définir si le D.M est HS !

    Bonjour Raynal,

    Vous avez eu mon collègue hier matin à 10:33. Nous ne sommes pas en mesure de vous envoyer le bon chronopost autrement que par La Poste. Il faudra donc patienter 48h avant de recevoir votre dossier.

    Bonne Journée

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