Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

pb detecteur presence?

Bonjour
J'ai un détecteur de présence bien identifier par l'alarme qui ne déclenche plus une présence lorsque l 'on passe devant.
Les piles sont neuves.
l'alarme émet bien un bip lorsque l on appuie sur le bouton.
un technicien devait me faire parvenir le bon de retour pour mon détecteur

raynal V.
raynal V.

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    Réponses

    Bonjour,
    Donc vous avez vu déjà avec le SAV ?
    En quoi pouvons-nous vous être utile ?
    On veut bien vous aider à chercher le défaut et à définir si ce D.M est bien défectueux.

    • Avez-vous attendu la tempo et le retour bip à la centrale lors de la mise en service de l'alarme,
    • Ne pas mettre l'alarme en service dans la pièce où se trouve le D.M en question, sinon vous doublez la tempo.
    • Avez-vous interverti 2 D.M pour vérifier si le défaut se déplace ou s'il reste situé?

    Ce n'est que suite à ces vérif qu'on pourra définir si le D.M est HS !

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    Bonjour Raynal,

    Vous avez eu mon collègue hier matin à 10:33. Nous ne sommes pas en mesure de vous envoyer le bon chronopost autrement que par La Poste. Il faudra donc patienter 48h avant de recevoir votre dossier.

    Bonne Journée

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