Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pb detecteur presence?

Bonjour
J'ai un détecteur de présence bien identifier par l'alarme qui ne déclenche plus une présence lorsque l 'on passe devant.
Les piles sont neuves.
l'alarme émet bien un bip lorsque l on appuie sur le bouton.
un technicien devait me faire parvenir le bon de retour pour mon détecteur

raynal V.
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    Bonjour,
    Donc vous avez vu déjà avec le SAV ?
    En quoi pouvons-nous vous être utile ?
    On veut bien vous aider à chercher le défaut et à définir si ce D.M est bien défectueux.

    • Avez-vous attendu la tempo et le retour bip à la centrale lors de la mise en service de l'alarme,
    • Ne pas mettre l'alarme en service dans la pièce où se trouve le D.M en question, sinon vous doublez la tempo.
    • Avez-vous interverti 2 D.M pour vérifier si le défaut se déplace ou s'il reste situé?

    Ce n'est que suite à ces vérif qu'on pourra définir si le D.M est HS !

    Martial V.
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    Bonjour Raynal,

    Vous avez eu mon collègue hier matin à 10:33. Nous ne sommes pas en mesure de vous envoyer le bon chronopost autrement que par La Poste. Il faudra donc patienter 48h avant de recevoir votre dossier.

    Bonne Journée

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