Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pb detecteur presence?

Bonjour
J'ai un détecteur de présence bien identifier par l'alarme qui ne déclenche plus une présence lorsque l 'on passe devant.
Les piles sont neuves.
l'alarme émet bien un bip lorsque l on appuie sur le bouton.
un technicien devait me faire parvenir le bon de retour pour mon détecteur

raynal V.
raynal V.

raynal V.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Donc vous avez vu déjà avec le SAV ?
    En quoi pouvons-nous vous être utile ?
    On veut bien vous aider à chercher le défaut et à définir si ce D.M est bien défectueux.

    • Avez-vous attendu la tempo et le retour bip à la centrale lors de la mise en service de l'alarme,
    • Ne pas mettre l'alarme en service dans la pièce où se trouve le D.M en question, sinon vous doublez la tempo.
    • Avez-vous interverti 2 D.M pour vérifier si le défaut se déplace ou s'il reste situé?

    Ce n'est que suite à ces vérif qu'on pourra définir si le D.M est HS !

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Raynal,

    Vous avez eu mon collègue hier matin à 10:33. Nous ne sommes pas en mesure de vous envoyer le bon chronopost autrement que par La Poste. Il faudra donc patienter 48h avant de recevoir votre dossier.

    Bonne Journée

    Haut de page