Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

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- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande pour store 5ème canal HS ?

Bonjour
J'ai 4 stores à lamelle pilotés par une télécommande 5 voies RTS, celle avec une molette pour orienter les lames.
Les 4 canaux fonctionnent individuellement, le 5ème canal était réglé pour piloter les 4 stores en même temps.

Depuis quelque jours, cette 5ème voie ne fonctionne plus. Les 4 led témoin s'allument quand je demande une action sur le 5ème canal mais il ne se passe rien.

Est-ce que la télécommande est déprogrammée ? ou HS ?

Merci par avance

Frédéric
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    Réponses

    Bonjour,
    Si les 4 canaux fonctionnent individuellement sauf le 5ème, c'est qu'il y a déprogrammation.
    Elle n'est pas HS.
    Avant de reprogrammez, changez les piles.

    Frédéric
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    Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai remplacé la pile, même constat. Le 5ème canal est inopérant.

    Ok, mais avez-vous repris tout le processus de reprogrammation? Car le 5ème canal c'est effacé...cela peut arriver, les mystères de l'électronique.

    Frédéric
    Frédéric

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    Je viens de tenter la reprogrammation en suivant cette procédure:

    • appui long sur le bouton dans le trou au dos de la télécommande individuelle du premier store. Le store a réagit
    • sur la télécommande 5 canaux, sélection du canal 5 et appui long sur le trou au dos => pas de réaction

    Le canal 1 de la télécommande 5 canaux pilote toujours le premier store

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Frédéric,

    Ce problème est étonnant, mais il semble bien que se soit un problème de télécommande, il faudrait donc la remplacer ou procédure au retour SAV de celle-ci en vous rapprochant du revendeur.

    Bonne journée.

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