Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme porte de garage AXROLL

Bonjour à l'ouverture et à la fermeture de la porte celle-ci ne s'ouvre que si je maintien le bouton de la télécommande ou de l’interrupteur enfoncé. Si je relâche le bouton la porte se bloque et continue de s'ouvrir que si j'appuis sur l'interrupteur.
Si je coupe le courant, l'interrupteur fait fonctionner la porte normalement une fois, mais dés que j'utilise la télécommande cela refait de même.
Une erreur E7 apparaît mais il n'y a rien de plus qu'avant a savoir un adaptateur Nice pour faire fonctionner ma télécommande avec le boitier AXROLL.
La je sèche.

Merci d'avance pour vos reponses

thomas D.
thomas D.

thomas D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Vérifiez vos branchements accessoires.
    Si E7 = trop d'intensité.
    Cela peut très bien indiquer une surcharge d'intensité sans pour autant être trop d'accessoires raccordés.
    Vérifiez si ce boitier Nice est bien branché.
    Essayez aussi de faire le rapprochement si la panne coïncide avec le branchement de ce boitier.

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Connaissez vous le modèle de barre palpeuse montée sur votre porte ? Avez vous des cellules raccordées ?

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Combien d'éléments avez-vous de branchés sur l'alimentation 24 V ?

    Bonne Journée

    thomas D.
    thomas D.

    thomas D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous.

    J'ai résolu mon problème. Tout d'abord merci à tous pour vos réponse qui mon permis de me rendre compte que le problème venait de la rallonge Electrique qui passait dessous ( ce qui n'est pas le problème).Sauf que, celle-ci branchée, elle créait un courant induit qui passait par la barre senseur, d'où la sur-intensité sur le boitier.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Merci de votre retour.
    Intéressante comme panne, à savoir...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique