Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

blocage moteur?

moteur oxymo-IO. La télécommande pilote 4 volets roulants. Après une période de fonctionnement normal, un des volets est monté trop et le moteur s'est bloqué. Après plusieurs manipulations, nous l'avons débloqué et réussi à le faire descendre mais il s'est bloqué en bas. Lorsque nous appuyons sur la touche descente le moteur commence le mouvement puis se bloque, si nous recommençons le même phénomène se produit. Si je maintiens la touche "my" appuyée, réglage moteur apparaît puis échec de la procédure. Lorsque j'appuie sur la touche montée la télécommande indique ok mais rien ne se passe. Sur la touche descente les signe "! et un autre " apparaissent, si ensuite j'appuie sur ok, j'ai d'abord l'indication oximo-IO, à nouveau ok "blocage" les autres volets fonctionnent normalement seul ou en groupe "maison"
Doit-on désolidariser les lames de l'axe ou existe-il un moyen de neutraliser le mouvement du moteur vers le bas pour permettre une nouvelle programmation? merci pour votre aide.

Jacky B.
Jacky B.

Jacky B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    C'est tout de même pas très clair. On ne sait même pas quelle télécommande vous utilisez

    Jacky B.
    Jacky B.

    Jacky B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    télécommande Somfy Telis Composio IO (pure)

    Bonjour Jacky,

    Vous trouverez ci-dessous la remise à zéro de votre volet via la Composio, suivi de la programmation de celui-ci toujours avec la Composio.

    Si cela ne fonctionne pas, il faudra vous rapprocher de votre revendeur / installateur.

    Remise à zéro Oximo via Composio.

    Réglages Oximo via Composio.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique