Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

blocage moteur?

moteur oxymo-IO. La télécommande pilote 4 volets roulants. Après une période de fonctionnement normal, un des volets est monté trop et le moteur s'est bloqué. Après plusieurs manipulations, nous l'avons débloqué et réussi à le faire descendre mais il s'est bloqué en bas. Lorsque nous appuyons sur la touche descente le moteur commence le mouvement puis se bloque, si nous recommençons le même phénomène se produit. Si je maintiens la touche "my" appuyée, réglage moteur apparaît puis échec de la procédure. Lorsque j'appuie sur la touche montée la télécommande indique ok mais rien ne se passe. Sur la touche descente les signe "! et un autre " apparaissent, si ensuite j'appuie sur ok, j'ai d'abord l'indication oximo-IO, à nouveau ok "blocage" les autres volets fonctionnent normalement seul ou en groupe "maison"
Doit-on désolidariser les lames de l'axe ou existe-il un moyen de neutraliser le mouvement du moteur vers le bas pour permettre une nouvelle programmation? merci pour votre aide.

Jacky B.
Jacky B.

Jacky B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est tout de même pas très clair. On ne sait même pas quelle télécommande vous utilisez

    Jacky B.
    Jacky B.

    Jacky B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    télécommande Somfy Telis Composio IO (pure)

    Bonjour Jacky,

    Vous trouverez ci-dessous la remise à zéro de votre volet via la Composio, suivi de la programmation de celui-ci toujours avec la Composio.

    Si cela ne fonctionne pas, il faudra vous rapprocher de votre revendeur / installateur.

    Remise à zéro Oximo via Composio.

    Réglages Oximo via Composio.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique