Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi je ne reçois pas de mail pour réinitialiser mon mot de passe

J'ai égaré mon mot de passe de connexion. J'ai utilisé la procédure "Mot de passe oublié", fais une demande en saisissant mon adresse mail (identifiant) ainsi que le code alphanumérique. J'ai un message qui me dit qu'un e-mail vient de m'être envoyé pour réinitialiser mon mot de passe. Sauf que je ne reçois aucun e-mail. Merci de me dire comment faire ? J'ai essayé de recréer un compte mais ça me dit que le compte utilise déjà ce pseudo....aidez-moi ! :-(

olivier T.
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    Réponses

    Regardez dans votre boite spam (courrier indésirable) le mail de somfy contenant un lien, il est possible que celui-ci ai été dévié vers cette boite.

    olivier T.
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    Merci. C'est la première chose que j'ai vérifié....

    olivier T.
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    En fait j'ai une adresse mail en Hotmail. Les demandes de mot de passe n'arrivent pas sur ma messagerie. Il y a un bug soit avec Outlook soit avec votre interface ? J'ai créé un faux compte en gmail et là je reçois bien un mail de confirmation. Ensuite, impossible d'associer la box. "Votre box est déjà activée !" Quelqu'un peut m'aider ?? Au secours !
    Faut-il désactiver la box pour la réactiver dans mon nouveau compte ? Si un Yellow pourrait faire quelque chose ça serait sympa. Mais j'ai l'impression que ça répond pas souvent....je suis déçu.

    Bonjour Olivier,

    Nous avons fait la modification d'adresse mail ensemble ce matin par téléphone.

    Pour information, je vous rappel qu'il s'agit d'un forum d'entraide dont le but premier est d'obtenir des réponses de la part d'autres membres de la communauté. Ce n'est qu'en suite, si aucune réponse ne vous a été apportée que nous, les collaborateurs de la société SOMFY, les Yellow's comme moi, nous vous apportons une réponse. Vous n'êtes pas le seul et d'autres personnes nous sollicitent. Le délais moyen de réponse est généralement de 48h00, chacun son degrés de déception.

    Bonne journée,

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