Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi je ne reçois pas de mail pour réinitialiser mon mot de passe

J'ai égaré mon mot de passe de connexion. J'ai utilisé la procédure "Mot de passe oublié", fais une demande en saisissant mon adresse mail (identifiant) ainsi que le code alphanumérique. J'ai un message qui me dit qu'un e-mail vient de m'être envoyé pour réinitialiser mon mot de passe. Sauf que je ne reçois aucun e-mail. Merci de me dire comment faire ? J'ai essayé de recréer un compte mais ça me dit que le compte utilise déjà ce pseudo....aidez-moi ! :-(

olivier T.
olivier T.

olivier T.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Regardez dans votre boite spam (courrier indésirable) le mail de somfy contenant un lien, il est possible que celui-ci ai été dévié vers cette boite.

    olivier T.
    olivier T.

    olivier T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci. C'est la première chose que j'ai vérifié....

    olivier T.
    olivier T.

    olivier T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    En fait j'ai une adresse mail en Hotmail. Les demandes de mot de passe n'arrivent pas sur ma messagerie. Il y a un bug soit avec Outlook soit avec votre interface ? J'ai créé un faux compte en gmail et là je reçois bien un mail de confirmation. Ensuite, impossible d'associer la box. "Votre box est déjà activée !" Quelqu'un peut m'aider ?? Au secours !
    Faut-il désactiver la box pour la réactiver dans mon nouveau compte ? Si un Yellow pourrait faire quelque chose ça serait sympa. Mais j'ai l'impression que ça répond pas souvent....je suis déçu.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Nous avons fait la modification d'adresse mail ensemble ce matin par téléphone.

    Pour information, je vous rappel qu'il s'agit d'un forum d'entraide dont le but premier est d'obtenir des réponses de la part d'autres membres de la communauté. Ce n'est qu'en suite, si aucune réponse ne vous a été apportée que nous, les collaborateurs de la société SOMFY, les Yellow's comme moi, nous vous apportons une réponse. Vous n'êtes pas le seul et d'autres personnes nous sollicitent. Le délais moyen de réponse est généralement de 48h00, chacun son degrés de déception.

    Bonne journée,

    Haut de page