Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Un conseil pour débloquer mon store banne?

Bonjour, j'ai fait installer, il y a deux ans, un store banne sur ma terrasse. Il est bien sûr encore sous garantie. Mais l'entreprise qui me l'a installé a fermé. Le store ne fonctionne plus. Lorsque je coupe l'alimentation il descend et remonte un petit peu mais à part cela il ne fait aucun mouvement quand j'appuie sur la télécommande qui est, pourtant en état de marche. Comment faire ?
Merci de votre aide.

Nadine L.
Nadine L.

Nadine L.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Il nous faudrait les références moteur et télécommande !

    suivez les instructions à partir de 1min15s. La vidéo parle de vr mais c'est pareil.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique