Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Un conseil pour débloquer mon store banne?

Bonjour, j'ai fait installer, il y a deux ans, un store banne sur ma terrasse. Il est bien sûr encore sous garantie. Mais l'entreprise qui me l'a installé a fermé. Le store ne fonctionne plus. Lorsque je coupe l'alimentation il descend et remonte un petit peu mais à part cela il ne fait aucun mouvement quand j'appuie sur la télécommande qui est, pourtant en état de marche. Comment faire ?
Merci de votre aide.

Nadine L.
Nadine L.

Nadine L.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il nous faudrait les références moteur et télécommande !

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    suivez les instructions à partir de 1min15s. La vidéo parle de vr mais c'est pareil.

    Haut de page