Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ouverture defaillante de PASSEO 550

bonjour installation de 2005
boitier electronique changé en 2013

a ce jour le battant B s'ouvre a petite vitesse ( idem que si batterie de secours) , le battant A s'ouvre aléatoirement et se bloque tres souvent avant la butée de fin de course. Actuellement le moteur A ne tourne plus du tout.

La semaine derniere, j'ai reussi à fermer le portail correctement mais c'était un moment de chance
faut il changer la carte ou changer de modele?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Avant tout, contrôlez les cellules.
    Contrôlez les deux moteurs comme suit :
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu...
    Votre boitier électronique doit être garanti (3 ans), n'hésitez pas le cas échéant de faire valoir vos droits s'il est établi qu'il soit en cause.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique