Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bonjour. Je n'arrive plus a accéder à la programmation de mon Chronis RTS. La touche SET ne fonctionne plus?

La touche SET ne fonctionne plus

Samuel L.
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    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Essayez d'être plus clair et éloquent dans vos explications.
    Dites-nous en un peu plus...
    Quel âge le Chrnis?
    Quel Chronis exactement?

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