Ouverture partielle...position de la porte

Bonjour
après une raz complète des télécommandes sur un dexxo pro io (porte de garage) je n'arrive plus à programmer une ouverture partielle, quelle position doit avoir la porte avant la programmation ? (ouverte partiellement - fermée - ouverte).
merci pour vos réponses

Alain M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Il faudrait vous rapprocher de votre installateur.
    Je ne trouve aucun document "utilisateur" traitant de ce sujet.

    Alain M.

    Bonjour et merci pour votre réponse.

    Anonyme

    Vous pouvez aussi obtenir une aide immédiate au 3260 ou 0820.055.055.

    Alain M.

    ah le 3260 !!...une aide immédiate !!!
    après 23 minutes en compagnie du répondeur, je suis en contact avec quelqu'un qui me dit ne pas être qualifié pour mon problème et me conseille de rappeler ultérieurement.
    Devant mon insistance il me dit qu'un technicien va me rappeler dans la journée qui suit...48 h plus tard j'attend toujours !!
    De réels progrès sont à faire concernant cette assistance IMMEDIATE dela part de somfy !

    Anonyme

    Vous jouez de malchance et je comprends votre agacement.
    Dans la notice il ne donne aucun n° de SAv, il y est juste mentionné de contacter son installateur.
    Essayez à ce n° 04.50.96.70.00

    Sébastien L.

    Il faut mettre la valeur P4 à 1

    Alain M.

    Tout est correct P4 à 1 et P6 réglé à l'ouverture voulue sur dexxo pro...

    mathieu

    bonjour , pouvez vous préciser quel type de télécommande vous souhaitez utiliser pour l'ouverture partielle?

    Alain M.

    Bonjour
    ce sont des Keygo IO 1W.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Il va falloir quand est-ce que le paramètre P4 a été activé, en effet, comme l'indique la notice:

    Lors de l'activation du paramètre P4, toutes les touches de télécommandes déjà mémorisées lors de la mise en service deviennent des touches programmées pour l'ouverture partielle de la porte de garage.

    Une manipulation complémentaire de mémorisation doit être effectuée sur les touches qui doivent commander l'ouverture totale de la porte de garage.

    Donc, si P4 était activé avant de ré-enregistrer vos télécommandes, il va falloir suivre ces procédures:

    Bonne journée.

    Alain M.

    Encore une fois c'est bien de cette manière que je procède.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Le mieux sera donc de nous contacter sur place afin que notre hotline vous guide dans cette programmation, car il n'y aura pas d'autres méthodes.
    Idem pour votre Dexxo.

    Bonne journée.