Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Panne telecommande chronis impresario

Bjr. Malgré le changement de piles, l'aimant n'est plus détecté lorsque l'on repose la télécommande sur son socle. Par conséquent, l'ouverture automatique des volets ne se fait plus.
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement

Katell G.
Katell G.

Katell G.

Niveau
2
1545 / 2000
points
Code postal:
35580
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    cela ne sent pas bon...

    Bonjour Katell,

    Lorsque vous posez la télécommande sur le socle un changement se produit-il sur l'écran ? Si cela n'est pas le cas il serait intéressant de pouvoir essayer un autre aimant si vous avez cela à disposition.

    Bonne Journée

    Katell G.
    Katell G.

    Katell G.

    Niveau
    2
    1545 / 2000
    points
    Code postal:
    35580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Nous avons frotter les aimants avec un autre aimant plus fort et cela fonctionne de nouveau.
    Existe-t-il des aimants de rechange pour ces télécommandes ?

    Bonjour Katell,

    Cette pièce n'est pas disponible à l'achat. Je vais me renseigner sur d'autres possibilités. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir des informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique