Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connection sur le site boutique somfy impossible pour passer un commande

impossible de se connecter sur le site boutique somfy on me redemande de créer un nouveau mot de passe malgré plusieurs contacts reussi hier soir ?? merci de m'aider

René P.
René P.

René P.

Niveau
0
85 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Impossible pour beaucoup de monde ???? Compris pour moi !

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Votre problèmatique est résolue.

    Je vous envoi votre mot de passe temporaire.

    Bonne journée,

    Bonjour Ludovic,
    Comment se fait-il que moi non plus je ne puisse me connecter sur la boutique? "error serveur".
    J'aimerai y accéder pour pouvoir placer des liens à des utilisateurs demandant de l'aide;

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je n'ai pas vu d'erreur mais j'ai tout de même réinitialisé votre compte avec un nouveau mot de passe (à modifier bien entendu).

    J'ai re-testé et pas de problème persistant.

    N'hésitez pas à revenir vers moi avec un impr-écran et le navigateur utilisé si un problème de connexion persiste.

    Concernant l'accès au site, il n'est pas obligatoire d'être connecté. Si des problèmes d'affichage persistent, n'hésitez pas à supprimer le cache de votre navigateur.

    Bonne journée,

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    impossible également pour moi de m'y connecter avec IE11, je m'y connecte avec Chrome, mais pour d'autres utilisateurs, c'est l'inverse...

    Bonjour Robert, René et Michel,

    Afin de corriger tous ces problèmes de connexions, pourriez-vous nous transmettre des copies d'écran des messages d'erreur que vous obtenez avec les versions des navigateurs utilisés ?

    Nous vous en serions reconnaissant, merci d'avance et bonne journée,

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Comme par hasard, aujourd'hui je ne peux pas faire de copie d'écran, ça marche... :)

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Abavala !
    Avec IE11

    Bonjour Robert,

    Merci pour ces précisions, pourriez-vous me dire à quel moment vous obtenez ce message d'erreur car on ne voit l'URL sur votre copie d'écran. Est-ce quand vous essayez de vous connecter à votre compte ? Si oui, est-ce que somfy.fr ou sur boutique.somfy.fr ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique