Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Prise en charge SAV Dépasée, comment la revalider ?

Bonjour,
j'ai eu le 07/12/2015 une prise en charge pour un moteur de portail qui a fonctionner (mais bruyant) puis du jour au lendemain s'est arreter de fonctionner lorsqu'il etait en train de s'ouvrir. J'ai pas eu le temps de renvoyer les moteurs sous un mois comme préciser sur la prise en charge. J'ai été aliter toute la fin de ma grossesse. Je voulais donc savoir si je pouvais renvoyer les moteurs avec la prise en charge datant du 07/12/2015 ou s'il faut réactualiser.
Merci de votre réponse,
Cordialement
Anais

PIERRE C.
PIERRE C.

PIERRE C.

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    M le Coyote

    M le Coyote

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    garages, Portails, Volets, Volets battants
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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Tous nos vœux de bonheur pour le bébé et bon rétablissement pour la maman.
    Pour le bon de retour, il faudra le réinitialiser.
    Même si le n° reste le même, le suivi SAV affecté à ce n° est supprimé de l'ordi.
    Donc, il va falloir patienter qu'un Yellow's prenne en charge votre retour SAV.

    Bonjour Pierre,

    Pas d'inquiétude votre dossier est toujours valable. Je vous invite donc à l'utiliser pour nous retourner votre matériel.

    Bonne Journée

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