Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Prise en charge SAV Dépasée, comment la revalider ?

Bonjour,
j'ai eu le 07/12/2015 une prise en charge pour un moteur de portail qui a fonctionner (mais bruyant) puis du jour au lendemain s'est arreter de fonctionner lorsqu'il etait en train de s'ouvrir. J'ai pas eu le temps de renvoyer les moteurs sous un mois comme préciser sur la prise en charge. J'ai été aliter toute la fin de ma grossesse. Je voulais donc savoir si je pouvais renvoyer les moteurs avec la prise en charge datant du 07/12/2015 ou s'il faut réactualiser.
Merci de votre réponse,
Cordialement
Anais

PIERRE C.
PIERRE C.

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    Retraité

    Bonjour,
    Tous nos vœux de bonheur pour le bébé et bon rétablissement pour la maman.
    Pour le bon de retour, il faudra le réinitialiser.
    Même si le n° reste le même, le suivi SAV affecté à ce n° est supprimé de l'ordi.
    Donc, il va falloir patienter qu'un Yellow's prenne en charge votre retour SAV.

    Bonjour Pierre,

    Pas d'inquiétude votre dossier est toujours valable. Je vous invite donc à l'utiliser pour nous retourner votre matériel.

    Bonne Journée

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